LIMAMETTI.COM – L’aventure Miss University Africa fut extraordinaire, je n’ai même pas les mots pour exprimer tout ce que je ressens. Je suis sorti 4e parmi 54 pays de toute l’Afrique et j’ai gagné 4 prix : Le prix du Président, le prix de la déléguée ayant récolté le plus de « j’aime » sur les réseaux sociaux, le prix de la meilleure video de présentation et le prix de la meilleure video sociale. Je remercie Dieu avant tout et pour tout.

Je remercie mon équipe @fefsyofficiel, @zahraatoure, @halimaaa______ , @mathurin_jr @madicke_toure_8 et tous les autres, pour le travail acharné qu’ils ont fourni, je remercie ma famille pour le soutien, je remercie mes partenaires @bisecollection pour les tenues, ma magnifique robe de soiree, @amifhair pour les cheveux et coiffures, je remercie tous ceux qui ont voté pour moi sur les réseaux sociaux qui m’ont permis de remporter ces prix.

Bravo et Félicitations to my lovely sister @m.sacur pour avoir remporté la courrone. You really diserve it ! Je n’ai pas les mots… Merci à tout le monde !!! Merci à tous pour votre soutien. Awma Senn fey. Le Sénégal a l’honneur ! 4e place du concours international @missuniversityafrica mettant en course 54 pays africain. Je remercie tout le monde pour le soutien !

J’ai représenté le Sénégal à Miss University Africa 2018 au Nigeria. Ce fut une aventure incroyable. Merci à tous pour le soutien! Merci @bisecollectionpour cette magnifique robe, elle est juste splendide. Merci à @amifhair pour la coiffure. J’ai remporté 4 prix : Prix du President, Prix de celle qui a eu plus de votes sur les réseaux sociaux, Prix de la meilleure vidéo de présentation et prix de la meilleure vidéo sociale. Merci pour TOUT ! Love you all ❤️. Je dédie ces trophées au peuple sénégalais que je suis allé représenter au Nigeria! ❤️