Ibrahima Aly Ndiaye pour ceux qui ne le connaissent pas encore , est un jeune très ambitieux qui a beaucoup oeuvré dans le developpement de son pays. Au moment ou l’on parle de Pétrole, il faut savoir que les ressources naturelles ne sont pas nouvelles pour lui.  Selon des sources de limametti.com, , il a fait ses études au lycée d’excellence privé Birago Diop où il a obtenu son BAC en série s2 et poursuit ses études d’ingénieur en génie pétrolier a Nottingham Trent university.

Sacrifiant 1 an de ses études pour mettre en place son project social intitulé @unitedproject1 , il est devenu un jeune leader ambitieux et très influent à travers ses activités d’intérêts sociales participant au développement de son pays et de l’Afrique .

En octobre 2018 , il initie un gouvernement social à but non lucratif étant sa première expérience dans le service public . L’organisation prône le leadership et l’inculpation du bénévolat au sein de la Jeunesse afin de procréer des jeunes leaders de demain et leur préparer à faire face aux problémes qui relient au développement de l’Afrique. A travers un engagement et une vision commune de toute une jeunesse , il a l’intime conviction que nous pouvons développer ce pays à travers l’éducation et l’entrepreunariat des jeunes .

 Ibrahima Aly Ndiaye, le fils d'Aly Ngouille, un ingénieur en génie pétrolier 1
Ibrahima Aly Ndiaye, le fils d’Aly Ngouille, un ingénieur en génie pétrolier 1
 Ibrahima Aly Ndiaye, le fils d'Aly Ngouille, un ingénieur en génie pétrolier 3
Ibrahima Aly Ndiaye, le fils d’Aly Ngouille, un ingénieur en génie pétrolier 3
 Ibrahima Aly Ndiaye, le fils d'Aly Ngouille, un ingénieur en génie pétrolier 4
Ibrahima Aly Ndiaye, le fils d’Aly Ngouille, un ingénieur en génie pétrolier 4