LIMAMETTI.COM – Adja Diallo et Karina Tavarez étaient avant tout des amies. Aujourd’hui, ce sont les pires ennemies du monde. Cette guéguerre déclenchée suite à la polémique sur le supposé divorce entre Adja et Ibou Touré, prend une autre tournure. La sortie inattendue de la jet-setteuse Karina continue de secouer la toile, mais l’ex-mannequin a déjà pris ses nouvelles résolutions.

Dans un cliché pris il y a quelques années, on voit que ces deux femmes étaient très complices et on dirait même que rien au monde ne pouvait les séparer. Elles nous prouvent le contraire suite à un scandale publié par Kocc Barma. En effet, Kocc a publié des captures d’écrans de la discussion entre Ibou Touré et la célèbre jet-setteuse de Dubaï. Une preuve selon Kocc pour montrer que le mari de l’ex-mannequin était intéressé par Karina avec qui il voulait passer des moments intimes.

A LIRE AUSSI : Karina Tavarez menace et insulte Adja Diallo : « On se connait, dina kate sa… »

Après avoir gardé le silence pendant quelques jours, Karina Tavarez a décidé de remuer le couteau dans la plaie en publiant une vidéo où elle traite Adja Diallo de tous les noms d’oiseau. Des menaces s’en suivent et des révélations troublantes sur cette affaire qui, selon Karina, serait juste un “coup monté” pour faire le buzz. Limametti.com y reviendra pour de plus amples informations concernant ce sujet.

Cependant, Adja Diallo décide d’avancer avec ses nouvelles résolutions depuis la réconciliation avec son prince charmant. Sur Instagram et Snapchat, le couple ne cesse de se montrer romantique en essayer de se faire une nouvelle image. L’ex-mannequin veut un nouveau départ basé sur la confiance et le respect, et Ibou est vraiment déterminé à faire ce sacrifice pour que tout ce qui s’est passé devienne un souvenir. Le fait d’avoir eu une petite princesse ensemble serait peut être une source de motivation pour être des parents exemplaires qui feront la fierté de cette Mame Diarra Bousso