L’amour est beau et intéressant. La plupart des gens, en particulier les dames, font absolument n’importe quoi pour leur partenaire. Cependant, il y a des choses que vous ne devriez pas faire tout au nom de l’amour.
Vous avez le droit d’être vous-même et de prendre des décisions personnelles. Voici quelques choses que vous ne devriez pas faire pour votre homme, peu importe combien vous l’aimiez.
10. Arrêtez de voir vos amis
Vous avez besoin d’une vie en dehors d’une relation et les amis en sont une partie importante. S’il essaie de vous empêcher de sortir avec vos amis, c’est un signe de ses propres insécurités ou de sa nature contrôlante et vous ne devriez pas la résoudre.
9. Être plus une fille
Oui, certains garçons pensent toujours que les filles devraient connaître leur place! Eh bien, ne le supporte pas. Si vous n’êtes pas le joli rose, le fil de bonbon, restez à la maison, alors ne sois pas.
Laisse-toi et fais les choses que tu veux faire, même s’il croit qu’ils ne sont pas des passe-temps assez féminins.
8. Force de rester quand vous voulez vraiment partir
Si vous êtes vraiment malheureux dans une relation, alors vous devriez le terminer. Ne laissez pas un homme vous forcer à rester, juste parce qu’il ne veut pas qu’il finisse et, ne le laissez pas lui faire passer le chantage émotionnel non plus.
7. Arrêtez de voir votre famille
Les relations avec les beaux-parents peuvent souvent être lourdes, mais il n’a pas le droit de vous dire d’arrêter de voir votre famille, ou de vous faire choisir entre eux et lui.
Votre famille était bien au-devant de lui et ils pouvaient être très longtemps après.
6. Prenez un bébé avant que vous soyez prêt
C’est votre corps et vous saurez quand le moment est venant pour vous d’avoir des enfants. Les enfants ne sont pas seulement des accessoires qui accompagnent une relation, ils sont un énorme, à long terme, un engagement et les deux partenaires doivent s’assurer qu’ils sont prêts pour cela.
5. Oubliez vos rêves
Qu’il s’agisse d’un collège de finition, d’une université, d’avoir des enfants ou d’une carrière, un homme ne devrait jamais vous demander de renoncer à vos rêves pour lui.
Vous devriez pouvoir travailler ensemble, afin que vous puissiez suivre vos rêves et les partager ensemble.
4. Avoir une intimité physique sans protection
Sauf si vous êtes vraiment installé dans une relation à long terme, l’intimité physique sans «protection» est un non-non évident et un homme ne devrait jamais vous demander de le faire.
Certains gars ont encore un raccourci sur l’utilisation d’un chapeau de sécurité, mais, s’il a tellement respect pour vous, il devrait vous en dire plus sur cet homme.
3. Passer des religions ou des croyances
Convert ou aller n’est rien que quelqu’un soit informé, parce que vos croyances sont à vous et ne devraient pas être négociées.
S’il peut vous persuader de modifier vos croyances, par le biais d’un débat rationnel et logique, et vous êtes à l’aise avec cela, alors ce n’est pas un problème. Mais, ce serait votre décision seule, personne d’autre.
2. Avoir un avortement
Les choses se produisent et, si une grossesse inattendue survient, l’homme doit marcher sur la marque et prendre ses responsabilités au sérieux. Il ne devrait jamais, en aucun cas, dire à la femme d’avoir un avortement.
C’est une décision très émotive que seule la femme peut faire et alors l’homme devrait être là pour la soutenir, tout ce qu’elle décide.
1. Changer qui vous êtes
Vous êtes ce que vous êtes, vous devriez être fier de cela, et il devrait vous aimer aussi. Un homme ne devrait pas vous demander de changer qui vous êtes parce que, si vous le faites, ce ne sera que préjugé et vous ne serez pas heureux de faire semblant d’être quelqu’un d’autre.