Un couple au lit très heureux
Un couple au lit très heureux

Pas facile pour tous les hommes de toujours deviner les désirs de leurs femmes.Certaines prises de pudeur n’expriment pas leurs besoins intimes les plus profonds et secrets. Mais il existe cependant 10 désirs éprouvés par chaque femme en couple.

1. Des compléments : lui dire qu’elle est jolie

Surtout quand elles ont passé des heures dans la salle de bain à se pomponner pour vous. Et arrêtez donc l’excuse « elle le sait, sinon je ne serais pas avec elle », ça fait toujours plaisir, un compliment.

2. Discuter par sms même si vous vous voyez en fin de journée

Même un petit « salut chérie » suffit à illuminer sa journée.

Ça prouvera que vous pensez à elle. Autrement, comment est-elle censée le savoir ?

3. Les bisous dans le cou font frissonner

Quoi de mieux pour les séduire et susciter du désir qu’un bisou dans le cou ? Elles ne le disent peut-être pas mais elles adorent.

4. Les petites attentions les feront craquer

Pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour ça.Vous pouvez lui préparer son petit déjeuner, lui faire un massage, lui faire couler un bain…Pour ne pas faire de jaloux, elle vous rendra la pareille !

5. Leurs mots préférés sont « je t’aime »

Si elles vous le disent souvent, elles aimeraient aussi que vous le disiez en premier parfois. Elle le sait déjà mais ça fait toujours plaisir à entendre !

6. Elles vous embêtent pour que vous fassiez attention à elles

Il n’y a rien de pire que d’être ignoré(e).Plus elle vous taquine, plus elle a besoin que vous vous occupiez d’elle ! Faites-la donc participer à vos activités ou prenez le temps de lui faire un câlin quand vous passez à côté d’elle.

7. Pas besoin d’organiser des rendez-vous compliqués pour leur faire plaisir

Une soirée entre amoureux devant la cheminée ou même une journée à la plage entre amis suffisent pour la satisfaire !

8. Elles aiment avoir des photos de vous ensemble

Comme ça, elle peut les contempler quand vous n’êtes pas là et ça lui redonnera le sourire !

9. Parlez-lui après avoir fait l’amour

Plutôt que de vous endormir comme si vous aviez couru le 100 mètres, profitez d’être posés au lit pour avoir une petite discussion.

10.Les dates d’anniversaire, de couple et/ou de mariage sont importantes pour elles
N’ayez pas le malheur d’oublier votre anniversaire (ou le sien) si vous ne voulez pas qu’elle vous fasse la tête ! Encore une fois, pas besoin de dépenser une fortune en cadeaux ou en restaurant, essayez simplement d’être original.

Source :