LIMAMETTI.COM – Karina Tavarez et Adja Diallo ont été les meilleures amies du monde. Elles ne se parlent plus aujourd’hui et entretiennent des relations plus que tendues .

Lire aussi l’article : 06 PHOTOS. Scandale ! Affaire Karina et Ibou Touré : Comment Adja Diallo a monté le deal

Adja Diallo et Karina Tavarez étaient avant tout des amies. Aujourd’hui, ce sont les pires ennemies du monde. Cette guéguerre déclenchée suite à la polémique sur le supposé divorce entre Adja et Ibou Touré, prend une autre tournure. La sortie inattendue de la jet-setteuse Karina continue de secouer la toile, mais l’ex-mannequin a déjà pris ses nouvelles résolutions.

Dans un cliché pris il y a quelques années, on voit que ces deux femmes étaient très complices et on dirait même que rien au monde ne pouvait les séparer. Elles nous prouvent le contraire suite à un scandale publié par Kocc Barma. En effet, Kocc a publié des captures d’écrans de la discussion entre Ibou Touré et la célèbre jet-setteuse de Dubaï. Une preuve selon Kocc pour montrer que le mari de l’ex-mannequin était intéressé par Karina avec qui il voulait passer des moments intimes.

karina
karina

La nouvelle robe de Karina Tavarez qui n'est pas donnée à n'importe qui
La nouvelle robe de Karina Tavarez qui n’est pas donnée à n’importe qui