C’est dans le cadre de sa tournée dans le réseau des Instituts français. Le musicien guinéen se produit ce 5 juillet à Dakar.

Lauréat du prix Découvertes RFI 2016, Soul Bang’s s’est déjà fait un nom dans le monde de la musique guinéenne. Le chanteur à développé un style singulier, influencé par le r’n’b et les mélodies traditionnelles guinéennes.

Soul Bang’s participe en 2015 au concours de chant “Impulse it” qui vise à promouvoir les talents de la musique afro-caribéenne. En 2016, il remporte le prix du Meilleur Artiste Francophone aux African Entertainment USA et devient également le 35e Lauréat du Prix Découvertes RFI.
De Conakry à New York en passant Paris et d’autres grandes capitales africaines et à travers des collaborations de taille, Soul Bang’s nous emporte dans chef d’œuvre aux couleurs et rythmes métissés.


Limametti est un site d’actualités sur le Sénégal qui donne la parole aux internautes sur les problématiques du pays et dans le reste du monde. Les internautes sont libres de laisser leurs commentaires, analyses et préoccupations.

La demande peut se faire par audio, vidéos ou par Email.

Lima metti mo gnou metti.

La parole est ouverte à tous. Dites nous ce que vous pensez, nous faisons de vos informations notre préoccupation. Nous fouinons aussi dans la vie des stars pour entrer dans le côté obscur de leurs préoccupations.