LIMAMETTI.COM – Le Paris Saint-Germain a annoncé l’arrivée dans son effectif de Sergio Ramos. L’ancien défenseur central du Real Madrid a signé un contrat de deux ans et est lié au club jusqu’au 30 juin 2023.

Le Real Madrid ne lui offrait initialement, qu’une saison de plus. Ainsi le PSG, Sergio Ramos va gagner selon Sport, en Espagne, 10,5 millions d’euros net, la saison complète.

L’international Espagnol a livré sa première réaction sur le site officiel de son nouveau club.

« Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, s’est confié Sergio Ramos après la signature de son contrat. C’est un grand changement dans ma vie, un nouveau défi et un jour que je n’oublierai jamais. Je suis fier de faire partie de ce projet très ambitieux, d’intégrer une équipe avec de grands joueurs. C’est un club qui a déjà prouvé au plus haut niveau avec des fondations solides Je veux continuer à grandir avec Paris et aider l’équipe à travailler pour gagner des titres. »

Nasser Al-Khelaïfi n’a pas manqué de faire les éloges de sa nouvelle recrue.

« Paris accueille aujourd’hui l’un des plus grands joueurs de notre époque. Nous sommes heureux d’annoncer que Sergio Ramos nous rejoint », a déclaré le Président du Paris Saint-Germain.

« Sergio est un footballeur complet, l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire. C’est un compétiteur né, un leader et un grand professionnel. Sa grande expérience et ses ambitions sont en parfaites accord avec celles du club. Je suis fier de le voir sous le maillot du Paris Saint-Germain et je sais que nos supporters lui réserveront un accueil fantastique. », ajoute-t-il.

Laissé libre par Thilo Kehrer qui retrouve le numéro 24 qu’il arborait lors de son éclosion du côté de Schalke 04, Sergio Ramos hérite désormais du numéro 4.