Avec les mains, la bouche, des caresses, la langue… pour éviter de casser l’excitation, l’ambiance pendant le port du préservatif, voici des trucs pour maintenir et faire monter l’excitation pendant ce court moment.

Il y a une collection de préservatifs parfumés…faites de ce moment un jeu sexuel. Mesdames, voici des idées pour prendre les choses en main…

Se mastuber pendant qu’il l’enfile

Vous êtes à fond dans le préliminaires, il est temps d’enfiler le préservatif. Alors pour ne pas perdre le contact pendant que Chouchou enfile le préservatif, demandez lui de vous regarder et caresser vous, le corps, les seins…le sexe.

Mettre le préservatif à sa place

Chouchou peut perdre son érection pendant qui enfile le préservatif. Prenez le préservatif et mettez-le à sa place avec les mains tout en continuant à le caresser.

Avec les lèvres

Si le moment est arrivé pour mettre le préservatif, tout en embrassant son torse, descendez tout doucement vers son bas ventre. Ensuite déchirer le préservatif, pincez le réservoir et placez le au bout du sexe en érection de chouchou. Avec vos lèvres, glisser le préservatif sur son sexe en caressant ses testicules, tout en pratiquant une fellation…

Le 69

Ici vous échangez les caresses…il est couché sur le dos, vous sur lui mais votre sexe vers sa texte, vise versa. Pendant que Chouchou vous procure un plaisir, vous vous occupé de lui, en le masturbant, en lui faisant une fellation. Cette position vous permet d’enfiler le préservatif avec les mains ou avec les lèvres. Il ne va même pas s’en rendre compte.