}
Accueil Couples 5 preuves que votre amie est jalouse de votre relation amoureuse

5 preuves que votre amie est jalouse de votre relation amoureuse

0
996

Entre copines, on s’aime, on s’encourage, on se soutient. Mais, ce n’est pas toujours le cas. Parfois, la jalousie peut prendre le dessus. Il n’y a pas que vos ennemis qui sont toujours jaloux de la bonne marche de votre relation amoureuse, vos copines peuvent aussi l’être. Voici des signes pour le savoir.

1- Elle se tait ou s’énerve quand vous parlez de votre chéri

Vous pouvez évoquer tout type de sujet, mais lorsque vous commencez à parler de votre copain, elle ne dit plus rien et veut même changer de sujet. Parfois, elle se plaint du fait que vous parlez trop de lui.

2- Elle parle toujours mal des hommes pour vous décourager

« Les hommes sont tous les mêmes » « Même quand un homme t’aime, il te trompera forcement » etc. Toutes ces paroles, pour vous décourager. Votre couple se porte à merveille et ça l’énerve, elle veut vous refroidir.

3- Elle préfère rentrer lorsque votre copain arrive

Elle ne veut pas vous voir sourire et rire avec votre copain. Elle ne peut pas supporter de voir ça. Elle trouve toujours un prétexte pour s’éclipser, disant qu’elle veut vous laisser seuls pour que vous soyez à l’aise.

4- Elle veut toujours que vous l’accompagniez quelque part afin que vous ne puissiez pas voir votre petit-ami

Ce sont des stratégies pour que vous n’alliez pas voir votre chéri. Quand vous refusez, elle se plaint et dit que vous préférez l’amour à l’amitié. Son objectif est que votre copain se fâche pensant que vous refusez de le voir.

5- Elle a tendance à faire ressortir les défauts de votre copain

Elle va jusqu’à faire ressortir des erreurs de votre copain qui datent de longtemps et sur lesquelles vous avez passé l’éponge. Le but est de réveiller la blessure.