LIMAMETTI.COM- Connu sous le pseudo Youngboy, le rappeur américain Never Broke Again Youngboy est récemment devenu papa pour la 7e fois, à seulement 21 ans. Sa compagne a annoncé la naissance de leur fils sur les réseaux sociaux.

L’artiste est actuellement en couple avec Yaya Mayweather, 20 ans, la fille du célèbre boxeur Floyd Mayweather, Jr. Selon 7sur 7, le couple a accueilli récemment un petit garçon. Il s’agit du septième enfant du rappeur américain, connu pour ses textes percutants, ses déboires avec la justice et ses nombreuses cicatrices sur le front.

Les sept enfants ne sont pas tous de la même mère. Le 6e enfant du rappeur, un garçon, est né le 26 novembre dernier. La maman est Drea Simone. Ensemble, ils ont également eu une petite fille.

Sur le plan musical, Youngboy est également très précoce. À 14 ans à peine, il sortait son premier son. Depuis, il enchaîne les morceaux de rap et son deuxième album est sorti en 2020. Le chanteur connaît également quelques soucis judiciaires. Après avoir fait de la prison pour tentative de meurtre, d’autres procès l’attendent dans les prochains mois