Si certains ont la chance de gagner des millions à travers les paris sportifs, d’autres finissent par se retrouver dans des situations délicates en voulant récupérer leur argent ou gagner plus. Adepte aux jeux de pari sportif, K. Diop a fini derrière les barreaux du commissariat spécial de Touba.
Pour effectuer un jeu en ligne, ce commerçant a demandé à la gérante d’un multiservice, M. K. Guèye, de lui faire un dépôt d’un million de francs Cfa dans son compte Orange money.
Ainsi, il a fait croire à la dame M. K. Guèye que la somme est en sa possession.
Le pari
Le transfert validé, l’homme officiant au marché Darou Khoudoss de Touba a parié pour 500 000 F Cfa. Mais K. Diop n’a pas gagné, au finish.
Toujours aussi confiant, le commerçant a encore misé avec le reste de l’argent. Mais il finira par tout perdre, informe des sources de Seneweb.
La plainte de la gérante
La gérante du multiservice va le contacter plus tard pour lui demander son argent. Mais le parieur n’a pas pu honorer son engagement. Elle décide alors de porter plainte contre K. Diop au commissariat spécial de Touba. Ce dernier a été interpellé, selon la même source.
Les aveux du commerçant
“Je dois payer une dette à mon père. Ainsi, je voulais parier pour gagner de l’argent. Malheureusement, j’ai perdu à deux reprises”, avoue K. Diop.
Face aux enquêteurs, le père du mis en cause a confié que son fils l’a fait perdre des millions, à cause de ses agissements.
D’après Seneweb, le commerçant K. Diop a passé la nuit d’hier dans les locaux de la police. Mais il pourrait être bientôt libéré, parce que le million de francs Cfa qu’il a ‘’emprunté’’ au multiservice a été remboursé à la plaignante.