C’est une information systématiquement “verrouillée”, mais c’était sans compter avec les radars fureteurs de  nos confrères de dakarposte.
En effet, Anta Babacar fille de l’illustre patron du groupe SEDIMA s’est unie ce samedi 15 décembre 2018 pour le meilleur comme pour le pire avec l’homme de ses pensées, nous voulons nommer le discret lieutenant-colonel Issa Diack. Ce dernier, pour ceux qui l’ignorent encore, a eu à diriger la redoutée mais redoutable Section Recherches de la Gendarmerie avant d’être remplacé par le commandant Abdou Mbengue.

Anta, fille de Papa Babacar Ngom s’était mariée avec un fils du Pr Abdoulaye Bathily avec lequel elle a eu deux bouts de bois de Dieu. Malheureusement, leur mariage a été un feu follet.

Limametti.com  souhaite heureux ménage au couple Diack, qui, amoureux à l’image de Roméo et Juliette, loin des indiscrets, ont finalement pris la décision de s’unir devant Dieu et le commun des mortels, bref de vivre hardiment leur existence sur ce monde futile et périssable et d’en ressentir tant les hauts que les bas!