}
Accueil Afrique Abidjan – Yerim Sow ouvre son second hôtel de 5 étoiles à 50 millions de dollars

Abidjan – Yerim Sow ouvre son second hôtel de 5 étoiles à 50 millions de dollars

pour Aminata Diallo

Et de deux pour Yerim Sow qui vient d’ouvrir son deuxième hôtel d’un coup de 50 millions de dollars dans la capitale ivoirienne. Le Noom Hotel Abidjan Plateau du groupe panafricain Mangalis, filiale de Teyliom porté par l’homme d’affaires Yérim SOW, est enfin opérationnel !

Le 14 septembre dernier a été marqué par l’ouverture ” soft opening ” du nouvel établissement haut de gamme du groupe hôtelier présent dans 5 pays en Afrique notamment au Niger, au Sénégal et au Congo.

D’un coût d’investissement de 50 millions de dollars, financé sur fonds propres, cet hôtel 5 étoiles de 24 étages situé dans la commune de Plateau, le cœur des affaires de la capitale économique ivoirienne, est doté de 179 chambres et suites et vise à répondre aux attentes d’une clientèle diversifiée.

« C’est avec un grand plaisir que nous inaugurons le Noom Hotel Abidjan Plateau. Cet hôtel est la concrétisation du travail de l’ensemble des équipes du groupe Mangalis et vient répondre aux besoins d’une clientèle locale, régionale et internationale en quête de services d’exception (…) », a déclaré Jorgen Jorgensen, directeur général du Noom Hotel Abidjan Plateau.

Ce nouvel établissement qui intervient 4 ans après la mise en service du Seen Hotel Abidjan Plateau en 2017, également détenu par le groupe hôtelier panafricain Mangalis, viendra renforcer le rayonnement et le positionnement de la Côte d’Ivoire qui ambitionne à travers son initiative « Sublime Côte d’Ivoire » devenir l’une des destinations les plus prisées d’Afrique à l’horizon 2025.

Dans ma meme carégorie