La transitaire Ndèye Mama Mané, l’agent de sécurité Mansour Coly et le jeune apprenti Ahmed Sy, ont tous perdu la vie dans le terrible accident survenu jeudi dernier au Pont de l’émergence. B. Mbaye, l’un des chauffeurs des camions frigorifiques à l’origine de ce drame, a été arrêté.
A LIRE AUSSI : Accident au stade LSS : Une autre personne perd la vie
Le journal Enquête apporte du nouveau dans sa parution de ce samedi. En effet, le chauffeur qui a causé cet accident sera probablement déféré, lundi prochain, au parquet pour homicide involontaire.
Face aux enquêteurs, le jeune homme âgé de 26 ans, refait le film du drame. Selon lui, le jour de l’accident, il avait quitté Yoff pour se rendre au Port de Dakar. Seulement, une fois arrivé au lieu de l’accident, il a été surpris par le minicar qui a déboîté de derrière les véhicules en stationnement sur le côté droit, pour se mettre sur sa trajectoire.
A LIRE AUSSI : VIDEO. Accident au stade LSS : Comment les victimes ont perdu la vie
En pleine course avec un autre véhicule, il a percuté le minicar et l’a projeté sur le véhicule de la dame et ensuite sur l’autre camion frigorifique. B. Mbaye avoue qu’il roulait à vive allure. Le conducteur demande ainsi la clémence après avoir reconnu les graves faits qui lui sont reprochés.