Mère Diaga est très perturbée par la situation actuelle que vit son fils Wally Seck. La maman du prince des Faramareen est totalement peinée et traumatisée, sa vie…perturbée.

C’est dur! La vie de famille de Wally Seck est très mouvementée ces derniers jours. A quelques jours seulement du rappel à Dieu de son Père Thione Seck , Wally Seck semble plonger dans un petit enfer. Traité de Goordjiguène, il essaie de se relever, mais les choses semblent être plus compliquées. Raison pour lui de taper sur la table afin de dire son ras le bol. Depuis 2015, il fait les frais d’une communauté qui lui colle d’être derrière des associations LGBT. Ce qui rend dur sa vie d’artiste.

Le dernier exemple de trop est celui de son concert à Médina. Le prince des Faramareen a été encore accusé de vouloir faire la promotion des LGBT à travers un drapeau qui a été projeté en plein concert. Une accusation de trop pour Wally qui a désormais décidé de poursuivre toute personne qui tenterait de lui coller des contrevérités.

Une maman perdue et traumatisée

Mais dans cette histoire c’est surtout sa maman qui en souffre beaucoup. Diaga a une double douleur, celle de voir son mari partir à jamais, et celle de son fils traité de tous les noms d’oiseaux dans son propre pays. Diaga, connue pour sa gentillesse et sa franchise, reste dans son coin mais selon des sources de Dakarleaks, » elle n’arrive plus à dormir tranquillement. Elle est vraiment perturbée par la situation actuelle car c’est une vraie maman poule », confie un proche. En plus de la maman, c’est toute la famille Seck qui se pose encore et encore des questions de cet acharnement sans façon posé sur le dos de Wally Seck.

Source – DAKARLEAKS.COM