Africa Oil & Power : Macky Sall honoré en Afrique du Sud ! | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Politique

Africa Oil & Power : Macky Sall honoré en Afrique du Sud !

Une bonne nouvelle pour Macky Sall. Le président de la République a été désigné « Homme de l’année du secteur pétrolier africain » par la société Africa Oil & Power basée en Afrique du Sud. Ce, en reconnaissance de ses « efforts visant à relancer l’économie sénégalaise et à créer un marché attractif pour le pétrole et le gaz ».

« Macky Sall se verra remettre le prestigieux prix lors de la conférence Africa Oil & Power, qui se tiendra du 9 au 11 octobre 2019 au Cap, au cours de laquelle il présentera le discours liminaire », signale, dans sa livraison du jour, Le Soleil.

« Alors que les pays africains de tout le continent cherchent à stimuler la croissance et à se diversifier économiquement, le Sénégal est un bon exemple de pays qui fait fonctionner l’énergie -il crée un environnement propice au succès des affaires, attirant d’énormes investissements internationaux-, tout en assurant de nombreuses opportunités d’investissement en amont et en aval et de développement des capacités locales », a déclaré, selon Le Soleil Guillaume Doane, PDG d’Africa Oil & Power.

A propos du rédacteur

Marie Touré

Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde. J'aime parler des People, Célébrités et Buzz surtout les faits divers. Ma passion, c'est l'écriture