AUDIO. Cheikh Yerim Seck analyse la nomination de Cheikh Oumar Anne | Limametti.com

Politique Unes

AUDIO. Cheikh Yerim Seck analyse la nomination de Cheikh Oumar Anne

Cheikh Yerim Seck analyse la nomination de Cheikh Oumar Anne
Publié par Ly Bousso

LIMAMETTI.COM – Le réélection de Macky Sall au premier tour avec plus de 58% a suscité le débat dans le camp de l’opposition. Cette victoire confirmée par le Conseil Constitutionnel offre au candidat de l’APR un second mandat. Comme après chaque élection, le président de la République a prêté serment devant les 7 sages et toute la nation sénégalaise pour la bonne gestion du pays.

A LIRE AUSSI : Voici la liste des ministres qui ont quitté le gouvernement

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

La liste de son nouveau gouvernement tant attendue, Macky Sall reconduit Boun Abdallah Dionne comme Premier ministre et Secrétaire général de la Présidence. Ce dimanche 7 avril 2019, Boun Abdallah et le président de la République ont constitué leur nouveau gouvernement après les consultations.

A LIRE AUSSI : La liste complète du Nouveau gouvernement du Sénégal

La nomination de Cheikh Oumar Anne, l’ancien DG du Coud qui a remplacé Mary Teuw NIANE, a fait réagir Cheikh Yerim Seck. Dans cet audio ci-dessous enregistré par Limametti.com, il fait une analyse de cette nomination.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout.

Laissez un commentaire