Ce nouveau ministre de Macky n'a pas le Bac | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Politique Unes

Ce nouveau ministre de Macky n’a pas le Bac

LIMAMETTI.COM – La liste du nouveau Gouvernement de Macky Sall crée déjà la polémique. Selon Dakarposte, Néné Fatoumata Tall nommée ministre de la Jeunesse « n’a pas le bac ». Cette information commence déjà à frustrer certains sénégalais.

A LIRE AUSSI : VIDEO. Découvrez Néné Fatoumata Tall, nouvelle ministre de la Jeunesse

Le président de la République a décidé de revoir son cercle pour la bonne gestion du second mandat afin de gagner la confiance de tous les sénégalais. La nomination d’un nouveau ministre qui n’a pas le baccalauréat, selon Dakarposte, ne devrait pas poser de problèmes. Nous avons l’habitude de voir de grands hommes diriger plusieurs structures sans diplôme valable.

A LIRE AUSSI : La liste complète du Nouveau gouvernement du Sénégal

La nouvelle ministre Néné Fatoumata Tall qui occupe désormais le poste de ministre de la Jeunesse, porte un lourd fardeau sur les épaules. Proche d’Aliou Sall et habitante de Golf Sud, elle a été Présidente du Conseil d’administration de la Loterie nationale sénégalaise (Lonase); elle avait remplacé Condetto Niang. Mariée, Madame Mbaye était aussi chargée de la communication de l’Apr dans la commune d’arrondissement de Golf Sud.

Espérons qu’elle puisse relever ce défit.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.