Cheikh Yerim Seck : "Macky Sall a presque écarté Amadou Bâ du Gouvernement" | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Politique Unes

Cheikh Yerim Seck : « Macky Sall a presque écarté Amadou Bâ du Gouvernement »

LIMAMETTI.COM – Le président Macky Sall a déjà constitué son premier gouvernement pour son second mandat. Après avoir reconduit Boun Abdallah au poste de Premier ministre et Secrétaire général de la Présidence, il dévoile la liste de son nouveau gouvernement ce dimanche 7 avril 2019.

A LIRE AUSSI : La liste complète du Nouveau gouvernement du Sénégal

Les nouvelles nominations alimentent déjà les débats sur la toile et les médias. Certains ministres ont été retirés de son effectif et il y a eu de nouvelles têtes. Le président de la République a mûrement réfléchi sur sa nouvelle démarche pour esquiver les faux pas qui pourraient susciter la polémique chez les sénégalais.

A LIRE AUSSI : Cheikh Yerim Seck analyse la nomination de Cheikh Oumar Anne

Amadou Ba devenu ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur cède le ministère du budget à Abdoulaye Daouda Diallo. Un changement que Cheikh Yerim Seck va analyser dans cet audio ci-dessous. « Macky Sall a presque écarté Amadou Bâ du Gouvernement », dit le journaliste sur la RFM écoutée par Limametti.com.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.