Comité électoral de BBY à Grand-Yoff : Récital de coran et visites de proximité pour démarrer la campagne | Limametti.com

Politique

Comité électoral de BBY à Grand-Yoff : Récital de coran et visites de proximité pour démarrer la campagne

Publié par Sokhna Fall

A l’instar du leader de la coalition Benno Bokk Yakaar Macky Sall qui a lancĂ© sa campagne nationale Ă  MbackĂ©, la coordination Benno Bokk Yaakar de Grand-Yoff a dĂ©marrĂ© ce dimanche sa campagne Ă©lectorale au niveau de la localitĂ©. Des Ă©quipes d’hommes, de femmes et de jeunes des diffĂ©rents partis de Benno Bokk Yaakar, sous la coordination du responsable de l’APR Cheikh Bakhoum, ont investi les quartiers de Grand-Yoff pour prĂȘcher la bonne parole auprĂšs des populations.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

Pour une campagne sous de bons auspices, un rĂ©cital de coran a Ă©tĂ© organisĂ© dans la matinĂ©e du dimanche au quartier gĂ©nĂ©ral de Benno Bokk Yakkar de Grand-Yoff. Dans une ambiance bon enfant, les Ă©quipes ont effectuĂ© des visites de proximitĂ© Ă  Scat Urbam, Hlm Grand-Yoff et CitĂ© Millionnaire. Les derniers comitĂ©s Ă©lectoraux de base ont aussi Ă©tĂ© installĂ©s pour ĂȘtre au plus proche des habitants.

Dans une dynamique unitaire, dans la concorde et la cohĂ©sion, les responsables de Benno Bokk Yakkar de Grand Yoff, avec Ă  leur tĂȘte Cheikh Bakhoum sont Ă  pied d’Ɠuvre pour assurer au candidat Macky Sall une victoire Ă©clatante le 24 fĂ©vrier 2019.

A propos du rédacteur

Sokhna Fall

Je suis un amoureux du web qui aime aller Ă  la recherche de l'information partout dans le monde

Laissez un commentaire