Démenti de Mimi Touré sur le message adressé aux kaolackois | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Politique Unes

Démenti de Mimi Touré sur le message adressé aux kaolackois

LIMAMETTI.COM – Une fausse information sur un message qui serait écrit par Aminata Touré, est en train de circuler sur les médias. L’ex Premier ministre va alors réagir pour démentir ces propos publiés sur un faux compte qui n’est pas le sien.

A LIRE AUSSI : Mimi Touré : « Idrissa Seck, un mauvais perdant, diffuseur de faux résultats qui sera remis à sa place chaque fois que de besoin. »

Dans ce message, il était écrit : « Après la victoire éclatante de mon candidat à l’élection présidentielle, mon grand défi principal est de changer radicalement Kaolack en profondeur. Je vous y invite ».

A LIRE AUSSI : Mimi Touré et El Hadji Diouf se retrouvent après un chaud clash

L’envoyée spéciale du président de la République va apporter des éclaircissements en écrivant :

« De l’étranger, je lis sur certains sites un message que j’aurais adressé aux kaolackois à travers un compte Facebook qui n’est pas le mien.

Je précise que je n’ai qu’un seul compte Facebook Officiel du Nom de Aminata Touré et un compte twitter @aminatatoureklk.

Je tiens à dire que la question des élections municipales n’est pas à l’ordre du jour. Le Sénégal ne vit pas que d’élections et de politique. L’heure est plutôt au travail afin de developper notre pays. Aussi, je félicite tous les membres du nouveau gouvernement et leur souhaite beaucoup de succès dans les missions que leur a confiées le Président Macky Sall.« 

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.