Ecarté, Mary Teuw Niane livre une réaction surprenante | Limametti.com

Politique Unes

Ecarté, Mary Teuw Niane livre une réaction surprenante

Ecarté, Mary Teuw Niane livre une réaction surprenante
Publié par Ly Bousso

LIMAMETTI.COM – Macky Sall est déjà très engagé et motivé dans sa nouvelle gestion du Sénégal. En conservant son trône pour un second mandat, le président de la République étudie tous les paramètres pour s’éloigner de toute faille. Boun Abdallah Dionne reconduit comme Premier Ministre et Secrétaire général de la Présidence a rendu publique la composition du nouveau gouvernement.

A LIRE AUSSI : La liste complète du Nouveau gouvernement du Sénégal

Après 6 ans d’exercice, le professeur Mary Teuw NIANE a été retiré du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI). Il sera remplacé par Cheikh Oumar HANN, maire de NDIOUM et DG du COUD.

A LIRE AUSSI : L’absence du ministre Mary Teuw Niane fait débat

Sur Facebook, Mary Teuw Niane livre une réaction inattendue.  » J’exprime à Son Excellence le Président de la République Monsieur Macky Sall mes vifs remerciements pour l’opportunité qu’il m’a donnée de servir mon pays pendant six ans et cinq mois comme Ministre de la République. J’ai bénéficié de son soutien constant et de son accompagnent. Je lui souhaite plein succès et réussite « , publie-t-il.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout.

Laissez un commentaire