Lenteur dans les travaux : Macky Sall se coince dans les rails et se "TER" | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Politique

Lenteur dans les travaux : Macky Sall se coince dans les rails et se « TER »

Ceux qui étaient impatients de voir le démarrage des rotations du Train express régional (Ter) peuvent déchanter.

En effet, des lenteurs ont été notée dans les travaux ce qui a causé un énorme retard dans la livraison ce bijou. Le chef de l’Etat qui a effectué une visite de chantier, samedi, à Keur Mbaye Fall, a pu constater le retard accusé dans le travail, même s’il s’est dit satisfait de l’avancement des travaux.

Le chef de l’Etat est ainsi accusé de n’avoir pas respecté ses promesses, surtout qu’une nouvelle date n’a pas été avancée pour le démarrage du Ter. L’on évoque désormais la fin de l’année, pour voir le Ter emprunter les rails.

Si plusieurs ponts et voies de contournement sur le tracé du Ter ne sont pas encore terminés, il reste que seuls 8 trains ont été réceptionnés par les autorités. 7 autres trains sont encore dans les usines d’Alsthom, en France, selon la RFM.

A propos du rédacteur

Marie Touré

Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde. J'aime parler des People, Célébrités et Buzz surtout les faits divers. Ma passion, c'est l'écriture