SENELEC : La nouvelle décision du ministre de l'énergie va plaire aux sénégalais | Limametti.com

Politique Unes

SENELEC : La nouvelle dĂ©cision du ministre de l’Ă©nergie va plaire aux sĂ©nĂ©galais

SENELEC : La nouvelle décision du ministre de l'énergie va plaire aux sénégalais
Publié par Ly Bousso

LIMAMETTI.COM – Parmi les nouveaux ministres du prĂ©sident Macky Sall, il y a des tĂȘtes pleines qui ont dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  gagner la confiance des sĂ©nĂ©galais. C’est le cas de Mouhamadou Makhtar CissĂ© qui a eu un parcours riche avec ses plusieurs annĂ©es d’expĂ©rience dans diffĂ©rents domaines. A lire son curriculum vitae, on sent que c’est une personne rigoureuse.

A LIRE AUSSI : Makhtar CissĂ©, l’un des nouveaux ministres les plus diplĂŽmĂ©s

RĂ©cemment nommĂ©e ministre de l’Énergie et du PĂ©trole, Mouhamadou Makhtar CissĂ© fait partie des ministres qui mĂ©ritent bien leurs postes. Formateur en Économie douaniĂšre et Techniques du commerce international depuis plus de 10 ans, il a dĂ©jĂ  pris en main les problĂšmes de dĂ©lestage Ă©lectrique au SĂ©nĂ©gal. Il aurait demandĂ© aux agents de la SociĂ©tĂ© nationale d’Ă©lectricitĂ© du SĂ©nĂ©gal (SENELEC) de ne plus couper l’Ă©lectricitĂ© chez les familles le week-end. Une dĂ©cision prise pour permettre aux familles de trouver des solutions pour rĂ©gler les factures.

A LIRE AUSSI : Ce nouveau ministre de Macky a un parcours impressionnant

En outre, l’ex DG de la SENELEC offre aussi l’Ă©lectricitĂ© gratuite Ă  200 familles dĂ©munies de Joal. Un geste noble Ă  saluer.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout.

Laissez un commentaire