Serigne Mbacké Ndiaye victime d'arnaque : La DIC se charge de l'affaire | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Politique Unes

Serigne Mbacké Ndiaye victime d’arnaque : La DIC se charge de l’affaire

LIMAMETTI.COM – Selon nos confrères de Leral, l’affaire de l’arnaque contre Sérigne Mbacké Ndiaye a finalement été saisie par la DIC Division des investigations criminelles).

A lire aussi :Première réaction d’Amadou Bâ après sa nouvelle nomination

« Comprenez que je ne puisse pas en dire plus, puisque l’affaire est désormais entre les mains de la DIC et l’enquête suit son cours » rapporte l’ancien porte-parole de Me Abdoulaye Wade.

A lire aussi :Ce nouveau ministre de Macky a un parcours impressionnant

« Chers amis, un individu vient de me joindre pour me dire qu’il va publier des photos qui sont de moi et sur lesquelles, je suis nu. Ce qui est faux. J’ai saisi la police et informe mes amis que vous êtes. Il me réclame 900.000. Rien ne m’ébranle, mais, je tiens à vous avertir. Merci », a publié Sérigne Mbacké Ndiaye hier sur sa page Facebook.

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!