Accueil News Adama Gaye aux Africains : “Si vous laissez Macky Sall prendre les rênes de l’Union africaine”
Adama Gaye aux Africains : "Si vous laissez Macky Sall prendre les rênes de l'Union africaine"

Adama Gaye aux Africains : “Si vous laissez Macky Sall prendre les rênes de l’Union africaine”

pour Fatima Diallo

Invité, ce matin, sur RFI, et à 12h30 pour analyser la nomination par la Chine d’un Envoyé Spécial pour la Corne de l’Afrique, dans un marquage à la culotte, stratégie d’endiguement des efforts des USA dans cette partie du monde, je me suis demandé, en parlant, ce que Milouche et le Boucher-Macky Sall ont pu dire aux gars du coin.

Comment ont-ils pu les regarder les yeux dans les yeux pour se justifier de leurs mensonges au monde entier, l’un, Malick Sall, pour cacher qu’il n’est qu’un vulgaire faussaire, avocat international, aux activités louches, et l’autre, Macky Sall, un de mes boys, qui pensait pouvoir dissimuler les vols de barils de pétrole qu’il a commis et que j’ai dévoilés.

Je profite de cette prise de parole ici pour avertir encore solennellement l’ensemble des dirigeants du continent, en commençant par leurs ambassadeurs en poste à Dakar, que Macky Sall ne mérite pas de prendre la présidence en exercice de l’Union africaine, le mois prochain.

Ses mains restent souillées du sang des jeunes sénégalais qu’il a fait froidement tuer, l’un étant exécuté en plein jour, d’une balle dans la tête.

Un assassin à la tête de l’organisation panafricaine, c’est le comble.

C’est aussi un tueur de libertés, un violeur des droits humains, un pilleur des ressources de la nation.
Ce que je dis ici pourrait n’engager que ma personne mais, militant d’une nouvelle forme de leadership sur le continent, je l’assume.

J’espère ne pas me retrouver, comme ce fut le cas après mon alerte contre l’élection en 2012 du criminel macky sall au Sénégal, à digérer une amère victoire -d’avoir eu raison sur les Sénégalais.

Je le dis aux Africains, si vous laissez Macky Sall prendre les rênes de l’Union africaine, vous aurez participé au bradage qu’il fera de l’héritage de notre chère Afrique. Cet homme est un escroc.

Par Adama Gaye

Dans ma meme carégorie