LIMAMETTI.COM- C’est acté. Le Conseil d’Administration de la Confédération Nationale des Employeurs du Sénégal (CNES) a un nouveau président. Il s’agit de Adama Lam, ingénieur, financier, industriel et administrateur de sociétés.

Également vice-président du Groupement des armateurs et industriels de la pêche au Sénégal (GAIPES), Adama Lama a été porté à la tête de cette organisation, ce samedi, à l’unanimité des membres présents lors du renouvellement du bureau.

Cette cérémonie a été une occasion pour le Conseil d’administration de rendre un vibrant hommage au défunt Président Mansour Cama, décédé le dimanche 2 août 2020. Qui, selon les témoignages a consacré avec succès sa vie au développement de l’entreprise et à l’émergence d’un secteur privé national fort et uni.

Les manifestations violentes qui ont secoué le pays dernièrement n’ont pas laissé indifférentes le Conseil d’Administration. Lequel s’est, au nom de tous ses membres, incliné devant la mémoire des victimes des événements douloureux du début mars 2021.

Le CA de la CNES réitère son soutien aux personnes morales et physiques dont les biens ont été détruits. Il renouvelle son engagement à œuvrer pour le développement de l’entreprise nationale et le renforcement de la souveraineté économique de notre pays.