Affaire Adji Sarr/Sonko, Boy Djinné, longues détentions: où est le procureur?
Affaire Adji Sarr/Sonko, Boy Djinné, longues détentions: où est le procureur?

LIMAMETTI.COM- L’actualité sénégalaise est très riche ces dernières semaines. Au menu des informations phares, figurent l’affaire Ousmane Sonko et Adji Sarr, un dossier judiciaire qui perdure dans les tiroirs du tribunal.

Ensuite, cette affaire de Boy Djinné qui joue au chat et à la souris avec les forces de l’ordre suite à son évasion du camp Pénal. Et enfin, les longues détentions soulevées par le Michael scofield sénégalais.

Avec toute cette actualité très riche, le procureur général semble être aphone. C’est ce que tente d’expliquer le journal KRITIK dans sa livraison du jour.

Nos confrères rappellent «qu’il avait l’habitude de monter au créneau  pour des  dossiers sensibles qui ont émeuté l’opinion. Le procureur de la république s’était même autosaisi dans l’affaire BBC  contre Aliou Sall. Mais, Bassirou Gueye est resté muet depuis les premiers soubresauts de l’affaire “Sweet beauté” et même pour cette énième cabale des boy Djinné, pas d’ombre d’un communiqué encore moins une sortie pour éclairer la lanterne du peuple.»