LIMAMETTI.COM – Plusieurs célébrités ont réagi sur internet pour soutenir Doudou de la série “Adja”. Ce jeune acteur traverse une période difficile depuis la publication de sa vidéo pour adulte.

A LIRE AUSSI : VIDEO. Lomotif Doudou : Boucher Ketchup et Malaw Pikine cités dans l’affaire

Valérie Bishop, épouse de l’ancien international footballeur El Hadji Diouf, s’est aussi prononcée sur cette affaire pour prendre la défense de Doudou.

“Je suis choquée et outrée de certains messages. un homme, un enfant même a des pulsions. Il est jeune et a fait une erreur. Franchement, on ne doit pas le juger mais plutôt le soutenir et l’aider à passer ce cap. Sa famille juste doit le juger rien que ça il en souffre donc gradons nos jugements pour nous, pour nos familles, nos enfants… Je suis en tout cas triste pour lui. Il est jeune et on ne pas le pousser au pire.”, lit Limametti sur un de ses commentaires.

“Ha que ce soit une femme comme un homme, il y a des choses à ne pas faire. Effectivement, ça choque beaucoup de femmes que quand c’est un homme on pardonne, on sort dans les rues pour le défendre et quand c’est une femme, on la lynche publiquement. Beaucoup de choses doivent changer dans notre pays mais tout d’abord dans nos coeurs.”, ajoute l’épouse de Dioufy.