}
Accueil News Affaire Fatima Dione : CFAO claque la porte de Miss Sénégal et retire ses voitures
Affaire Fatima Dione : CFAO claque la porte de Miss Sénégal et retire ses voitures

Affaire Fatima Dione : CFAO claque la porte de Miss Sénégal et retire ses voitures

pour Fatima Diallo

Le sponsor officiel de “Miss Sénégal” vient de claquer la porte de la compétition. La CFAO s’est indignée de la déclaration de Mme Amina Badiane, Présidente du Comité d’organisation.

“Cfao Motors Sénégal condamne fermement les propos tenus par la présidente du comité d’organisation du comité Miss Sénégal. Ces propos vont à l’encontre de nos valeurs. Par conséquent nous avons décidé de mettre un terme au partenariat avec le comité miss Sénégal et retirons nos véhicules”, lit-on dans leur communiqué de presse publié sur leur compte Facebook.

Les mots de Mme Amina Badiane, qui ont poussé la Cfao à se retirer, ont suscité créé une énorme polémique.

Les sorties de la miss Sénégal 2020 et de sa maman de ce jeudi 18 novembre 2021, ont porté de graves accusations de vi0l en citant le comité d’organisation de miss Sénégal et des dubaïotes. En voulant apporter une réplique, Mme Amina Badiane a commis l’irréparable.

«Kougnou vi0ler Yow la nekh» (Traduction approximative : Si vous êtes violé c’est parce que vous êtes consentant)», avait lâché hier la présidente du comité d’organisation de Miss Sénégal, face à la presse. Des mots regrettables.

Dans ma meme carégorie