Alors que l’affaire du bébé volé à Yoff et le viol d’un bébé d’un an n’ont pas fini de révéler tous ses secrets, à Thiès éclate un autre scandale impliquant un enfant. Et là, il faut le dire, le bizarre se le dispute à l’inquiétant.
Selon un reporter de limametti.com contacté par des témoins oculaires, une jeune femme qui portait son bébé a vu le doigt de ce dernier coupé par une autre passagère. L’indélicate femme a profité du fait que la dame sentant un mal de dos a laissé le bras de son bébé à découvert, pour commettre l’ignominie.
Lire aussi : ( VIDEO) Arrêtée par la police à Thies, cette prostituée se défend
Ce sont les cris stridents de l’enfant qui ont alerté certains passagers, obligés de dire à la dame de voir ce qui n’allait pas avec son fils. Et elle découvre l’horreur ! Elle manque de s’évanouir en découvrant que son bébé avait un doigt sectionné. Désarçonnée, elle trouva le moyen d’alerter le chauffeur, pour lui demander de sécuriser toutes les portes afin que personne ne descente.
De longues minutes de fouille après, on retrouva le doigt du petit tout frais dans le sac d’une dame qui a été automatique conduite à la Police.
Ce qui a permis d’échapper au lynchage des autres passagers, déterminés à lui faire payer le plus chèrement son acte barbare.