Ama lors du face à face avec son adversaire

Le fils de Falaye Baldé refuse de tomber dans le piège de son adversaire et prend le contrepied des pronostics.

Dans un entretien avec La Tribune lu par www.limametti.com, Ama Baldé déclare : « je n’accepte pas le statut de favori. Même si j’ai fait un parcours avec une dynamique positive, je ne le suis pas devant Papa Sow. Ce sera un combat difficile, explosif car c’est un choc de titans. Cependant, il a dit qu’il va nous attendre avec une tasse de thé, mais qui me connait sait que je n’attends pas mes adversaires ».

Selon lui, le Fassois « est un lutteur qui a beaucoup de qualités. C’est un grand champion, mais moi aussi j’ai l’avantage d’être plus jeune et je songe à percer ».

Revenu de France après une longe préparation en direction du combat prévu ce mois de juillet, le Pikinois rassure cependant son monde : « c’est le même scénario que lors de mon combat contre Malick Niang. Je suis doté d’une force naturelle et j’ai eu la chance d’avoir rencontré de  bons entraîneurs. Souvent des amateurs et même techniciens pensent que je fatigue vite, mais cela n’est pas le cas. Je m’adapte à chaque combat ». 


Limametti est un site d’actualités sur le Sénégal qui donne la parole aux internautes sur les problématiques du pays et dans le reste du monde. Les internautes sont libres de laisser leurs commentaires, analyses et préoccupations.
La demande peut se faire par audio, vidéos ou par Email.
Lima metti mo gnou metti.

La parole est ouverte à tous. Dites nous ce que vous pensez, nous faisons de vos informations notre préoccupation. Nous fouinons aussi dans la vie des stars pour entrer dans le côté obscur de leurs préoccupations.