LIMAMETTI.COM – L’Office national des Pupilles de la Nation (ONPN), Direction du ministère de la Bonne Gouvernance et de la Protection de l’enfance, a désigné Amy Sarr Fall, directrice générale d’Intelligences Magazine, Ambassadrice de bonne volonté pour l’éducation et la citoyenneté.

À cet effet, une cérémonie officielle dont la date et le lieu ne sont pas encore connus, sera organisée sous la présidence de Ramatoulaye Gueye Diop, ministre de la Bonne gouvernance et de la Protection de l’Enfance. Ce sera en présence de Mamadou Saliou Diallo, directeur de l’ONPN. La nouvelle Ambassadrice est nommée pour une période de 24 mois.

«Il s’agit pour moi d’accomplir un devoir citoyen en exerçant cette mission d’accompagner l’ONPN dans le travail noble qu’il est en train de réaliser au profit de ces petits enfants orphelins du Sénégal. J’ai beaucoup de fierté à m’associer à une telle cause et je demande à tous mes concitoyens de m’accompagner dans la réussite de cette mission au nom de l’avenir des enfants», a réagi Amy Sarr Fall.