Antoine Félix Dione :

LIMAMETTI.COM – Ousmane Sonko a été arrêté pour non respect de la loi suite à  l’interdiction des rassemblements imposés en cette période de pandémie, d’où le motif de “trouble à l’ordre public”. C’est la déclaration faite par Antoine Félix Diome .

Le ministre de l’intérieur a fait savoir que force restera à la loi quelque soit les motifs imposés à l’endroit du leader de Pastef. Intervenant sur la RTS1, le premier policier du pays a condamné les saccages et pillages notés lors des manifestations de ce  matin causées par l’affaire Ousmane Sonko.

Le député a été arrêté par le GIGN  avant d’être conduit à la gendarmerie de Thionk  qui se charge du dossier.  Placé en garde à vue suite , Ousmane Sonko risquerait un mandat de dépôt si son dossier atterrit dans les mains du procureur de la république.

Pour rappel, le député et farouche opposant du régime de Macky Sall est accusé de viol et de menaces de mort sur la personne de Adji Sarr, une jeunes fille employée dans un salon de massage à Dakar.