Un couple ghanéen, Kenneth et Vera Amoateng ont accueilli des quintuplés, un garçon et quatre filles, après 8 ans de mariage.

M. Amoateng est actuellement l’ancien président de l’Église de Pentecôte à l’Assemblée de la Communauté 1, Tema, dans la région du Grand Accra, au Ghana.
La cérémonie de baptême des enfants a eu lieu le dimanche 8 novembre 2020 à l’Église de Pentecôte.

Des photos de la cérémonie ont été partagées par leur pasteur, le révérend Oppong Nketia sur les réseaux sociaux pour annoncer le voyage du couple et à quel point ils sont bénis et épanouis maintenant qu’ils en ont eu plus qu’ils ne l’avaient jamais imaginé.

«Après 8 ans de mariage, Elder et Mme Amoateng ont donné naissance à un ensemble de cinq enfants (quintuplés). Frère Amoateng est actuellement l’ancien président de l’Église de Pentecôte, Assemblée de la Communauté 1, Tema. Le dimanche 8 novembre 2020 était le baptême des magnifiques bébés filles et garçon, qui a eu lieu à l’église de la Pentecôte, Assemblée de la Communauté 1, Tema. «RIEN N’EST TROP DIFFICILE POUR LE SEIGNEUR !! Gloire à Dieu!” a écrit le pasteur sur Facebook.