Après Mamacita, Sidiki Diabaté publie une photo pour adultes de sa future épouse

LIMAMETTI.COM – Après l’affaire Mamacita Sow, Sidiki Diabaté, est encore au coeur d’une nouvelle polémique qui pourrait faire chuter sa cote de popularité auprès de la gente féminine.

Après avoir fait plusieurs mois derrière les barreaux, le Prince de la Kora publie sur les réseaux sociaux une photo de sa future épouse sans vêtements.

Selon les informations de Buzzsenegal, l’incident se serait produit dans la journée du lundi 12 juillet 2021. En effet, le chanteur malien aurait partagé sur son compte Snapchat une image intime de sa bien-aimée Maty Koné. C’est d’ailleurs cette dernière qui a effectivement été présentée au public comme étant la fiancée de Sidiki Diabaté.

Est-ce une simple erreur de la part du fils de Toumani Diabaté?

Selon certaines rumeurs, si cet incident s’est produit parce que le couple bat de l’aile, et que Sidiki Diabaté a agi sans pudeur.

Buzzsenegal a précisé par la suite que ladite photo a été supprimée du compte de l’artiste quelques minutes après sa mise en ligne. Mais ce laps de temps qui s’est écoulé entre la publication et la suppression de cette image a largement suffi à ternir la e-réputation de Maty Koné qui, faut-il le rappeler, est très connue dans le milieu de la jet-set malienne.