LIMAMETTI.COM – Nous savons tous que la première Dame, Marième Faye Sall, ouvre ses portes à tout le monde. Humble et modeste, elle ne met pas de barrière entre elle et les personnes qui la côtoient. Toujours au service des populations les plus démunies, elle se fait une belle image avec ses bonnes actions dans le social.
A lire aussi : Audio- Nouvelle sortie de Wally Seck: « Douma Goorjiguene, té amouma askanou goorjiguene »
Vraie femme sénégalaise, elle reçoit n’importe qui dans sa maison et règle plusieurs situations sociales. Toujours au service de la population, elle a toujours un regard veilleur sur les sénégalais. Malheureusement, certains en profitent pour abuser de sa gentillesse. Un certain Babacar Faye qui s’est créé le surnom de Makhary Faye, a utilisé une fausse identité pour arnaquer. Activement recherché après avoir vendu à plusieurs personnes des terrains dont il ne détient pas les droits, il est finalement arrêté. Ce dernier aurait soutiré à ses victimes une somme colossale de près de 300 millions de Francs Cfa. La première dame, informée de l’affaire, a été très gênée et compte faire face à ceux qui profitent de son humilité et son ouverture pour arnaquer les sénégalais.
A lire aussi : (VIDEO) Ziaré de la Première Dame chez le Khalif Sérigne Mountakha Mbacké
Au moment où certains cherchent à avoir une vie meilleure dans l’honnêteté, d’autres en profitent pour gagner leur vie indignement.Babacar Faye risque gros après avoir été pris dans son propre piège