La chanteuse franco-malienne Aya Nakamura est actuellement la sensation du moment. De la sortie de son album DNK à son contrat avec Lancôme, l’artiste francophone la plus écoutée sur la planète ne cesse de faire parler d’elle. Hier, elle a lancé avec Lancôme la campagne Beauty Versus Beauty, une campagne qui prépare le terrain à la prochaine ligne de cette célèbre marque.
En parallèle, l’album de la chanteuse continue de faire un tabac sur de nombreuses plateformes. Après le succès de son morceau ‘Baby’, c’est au tour de ‘Chérie’ de faire un carton. Aya Nakamura sait trouver la formule qui fonctionne avec le public. Avec ‘Baby’, la chanteuse originaire du Mali a fait vibrer le monde entier. Cette fois, c’est au tour de ‘Chérie’ de prouver le talent d’Aya Nakamura. En effet, la chanson fait un gros tabac sur de nombreuses plateformes.
Sur Spotify, le hit cumule plus d’un million de streams. De plus, le morceau totalise plus de 30 000 vidéos sur TikTok. Une performance qui prouve bien qu’Aya Nakamura n’est pas la reine de la chanson francophone pour rien. Par ailleurs, cette performance montre bien que le nouvel album de la chanteuse de 27 ans vaut son pesant d’or. Pour ainsi dire, DNK vient d’être certifié disque de Platine en France. Une performance qui témoigne du talent de la jeune chanteuse. Espérons que l’album puisse arriver au disque d’Or.