}
Accueil Société Babacar Diagne menace les journalistes, animateurs engagés en politique

Babacar Diagne menace les journalistes, animateurs engagés en politique

pour Aminata Diallo

Le président du Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (Cnra), BabacarDiagne, prévient les journalistes, animateurs et chroniqueurs candidats aux élections territoriales qu’ils devront suspendre leurs activités professionnelles durant toute la campagne électorale.

Face à la presse hier, M. Diagne a soutenu qu’ils seront obligés de laisser tomber leur profession et d’être des politiciens. A l’en croire, le Cnra sera ferme sur cette question. Il espère voir les concernés suspendre leurs activités professionnelles le temps de la campagne. Selon Babacar Diagne, dès que les listes seront déposées et que les concernés seront édifiés sur leur sort, ils seront obligés de laisser tomber leur travail.

La série «Infidèles» revient sur le petit écran

Restons avec le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (Cnra) pour dire qu’il a levé la suspension de la diffusion de la série «Infidèles». Selon Babacar Diagne, la décision est motivée par une volonté de booster la production audiovisuelle sénégalaise. Il y a eu des échanges avec les producteurs et les scénaristes. Evenprod s’est engagé à respecter à la lettre les promesses tenues au Cnra, à savoir le respect de nos valeurs, us et coutumes.

Dans ma meme carégorie