Babacar Ngom jure sur Serigne Touba :
Babacar Ngom jure sur Serigne Touba : " Je n'ai jamais demandé à Macky Sall un seul M2.."

” Je n’ai jamais demandé à Macky Sall un seul M2..” C’est la phrase phare prononcée par Babacar Ngom sur son litige avec les populations de Ndingler.

Lors d’une conférence de presse, le patron de SEDIMA a expliqué pour faire taire les rumeurs qu’il n’avait jamais prononcé le mot  “terre” devant le président de la république.

Cela fait maintenant plus de 5 mois que je n’ai pas parlé avec Macky Sall. La dernière fois que j’ai rencontré le président, c’était pour lui faire part de mes problèmes personnels parce que je suis victime d’injustice” a explique Babacar Ngom qui persiste et signe qu’il a eu son TF légalement depuis 2015 au nom de SEDIMA.

Aux populations de Ndingler

Lorsque je suis parti à Ndingler, c’était pour discuter sur la situation. Lorsqu’on a donné la somme de 2 millions ce n’était pas pour les corrompre mais juste pour les aider et c’est ce qui a amené le problème avec cette population.

Quid de retourner les terres de Ndingler à qui de droit? Babacar Ngom de souligner que ce n’est pas à lui d’en décider mais c’est au Ministre Abdou Karim Fofana de régler la situation.