Cette saison de lutte avec frappe, les férus du sport de chez nous n’aurons aucune chance pour assister au combat devant opposer Balla Gaye 2 à Boy Niang 2.

Tous les ténors n’ont pas la certitude de disputer un combat. Sur ce, les férus du sport de chez nous qui s’impatientaient du combat entre Balla Gaye 2 et Boy Niang 2 risquent d’aller voir ailleurs. Le combat risque ne plus voir le jour. Un problème de cachet que réclame le fils de De Gaulle serait à l’origine de la lenteur de la finalisation de ce choc.

En effet, le promoteur qui avait voulu ficeler ce choc avait proposé un cachet de 50 millions à Boy Niang 2. Ce que le staff de ce dernier avait rejeté prétextant que le lutteur de Pikine avait reçu la même somme lors de son combat contre Sa Thiès. Ce qui pousserait à s’interroger si Boy Niang 2 aurait finalement eu peur du «Lion de Guédiawaye». Car la dernière victime de Lac De Guiers 2 a été le premier à démarcher Balla Gaye 2. Ce dernier avait déjà accepté à tendre la perche au jeune loup. Balla Gaye 2 avait fait savoir qu’il avait revu son cachet à la baisse pour donner la chance aux jeunes. En effet, bien que la lutte traverse une crise financière, Balla Gaye a une cote de popularité supérieure à celle de Boy Niang qui est actuellement dans l’antichambre des Vip.