LIMAMETTI.COM- Une bagarre de filles tourne au drame à Bargny. Une femme de ménage a eu une vive altercation avec la fille de sa patronne, Fatou Boye.

Selon l’oncle de la victime, cette dernière a rendu visite samedi à sa mère dans la matinée, à Bargny au quartier Castor 3.

Elle tombe sur une scène de dispute entre sa mère gérante d’une gargote et la femme de ménage. C’est ainsi qu’elle a pris la défense de sa mère, Raby Ngom. La femme de ménage, Maman Ndiaye, habitant à Thiokho Rufisque, selon l’oncle de la victime, est allée à la boutique pour chercher un couteau. A son retour, elle n’a pas hésité à donner des coups de couteau à Fatou Boye au bas-ventre.. La victime est décédée en cours de son évacuation à l’hopital Youssou Mbargane Diop.

Maman Ndiaye est arrêtée et remise à la police de Rufisque pour les besoins de l’enquête. Quant à la dépouille de Fatou Boye, elle se trouve à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff pour une autopsie. La victime est âgée de 24 ans. Elle est mariée et mère de quatre enfants.