Son charme uniquement devait suffire pour attirer l’attention, mais BiAicha ajoute sa belle voix en or à cet atout. Travailleuse et motivée, elle continue d’éblouir le public sénégalais avec ses belles mélodies. Après un long stand by, l’artiste revient beaucoup plus vive avec des innovations surprenantes. Actuellement concentrée sur un projet prometteur, elle se confie pour mieux faire découvrir sa personne et maintenir la connexion avec ses anciens fans qui ont bougé dans tous les sens à chaque fois que sa musique passait dans les boîtes de Dakar.

A LIRE AUSSI : VIDEO. Le Nouveau clip de Biaicha feat Gelongal

Qui est- elle ?

Jeune artiste sénégalo italienne, dès son enfance, elle reprenait les chansons d’artistes de renommée internationale tels que: Marie Carey, Jennifer Lopez, Rihanna, Tony Braxton et Beyonce pour ne citer que ceux-là.

En 2013, après sa visite à Dakar pour passer ses vacances, elle profita de son séjour pour sortir un clip qui a fait couler beaucoup d’encre, en convainquant ainsi au passage sa famille qui s’était opposée à sa carrière musicale.

Parcours

Diplômé en hôtellerie, en tourisme économique et en  esthétique en Italie, la jeune artiste lança définitivement sa carrière musicale en 2016 par le biais de feu Papis du Label Gelongal.

Auteur et interprète, avec sa voix révélatrice et unique, BiAicha impressionna des mélomanes de la music sénégalaise grâce à son style très particulier. Elle imposa son style qui a fait d’elle une des meilleures de sa génération. Elle chante en français, anglais, italien, wolof et en portugais .

A son actif :

Elle sort 3 singles ou elle s’auto produisez
• 2013 elle sort true love
• 2014 elle sort happiness
• 2015 elle sort double click
• Et avec le label Gelongal
• 2019 elle sort un double opus « Chérie & Yaw » en duo avec l’artiste Moussa de Gelongal.

Elle prépare avec son Label Gelongal un album inédit de 10 titres qui sera bientôt sur le marché national et international.
Mais avant retrouver la jeune BiAicha dans les 110 plateformes musicales issues des 250 pays à travers le monde.