LIMAMETTI.COM- Le tout nouveau Directeur général de Dakar Dem Dik a finalement brisé le silence. Omar Bounkhatab Sylla, qui remplace Me Moussa Diop s’est exprimé sur la nouvelle mission que lui a assigné le chef de l’Etat.

«J’exprime toute ma gratitude à Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal, pour la confiance renouvelée. Avec dévouement et patriotisme, nous nous mettrons au travail, de concert avec toute la grande famille des transports, pour améliorer le quotidien de l’entreprise Dakar Dem Dikk et le confort des usagers», a-t-il indiqué dans une tribune parcourue par iGfm.

Quant à ses ambitions à la tête de la société, il précise: «Après avoir recueilli les instructions des plus hautes Autorités, notre combat sera pour un service public de meilleure qualité et des conditions de travail améliorées. Je remercie, chaleureusement, la digne et patriotique famille du Chemin de Fer sur laquelle j’aurai l’occasion de revenir»,

Pour rappel, c’est hier mercredi que la nomination de Omar Bounkhatab Sylla a été officialisée. Ce, à travers le communiqué officiel du conseil des ministres. Il a remplacé Me Moussa Diop libre de toutes fonctions.