}
Accueil Afrique Brenda Biya, la fille du Président camerounais, enceinte ?
Brenda Biya, la fille du Président camerounais, enceinte ?

Brenda Biya, la fille du Président camerounais, enceinte ?

pour Fatima Diallo

La fille du Président Paul Biya fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Ses dernières publications ont fait réagir les Camerounais.

Brenda Biya enceinte ?

Dans ce cliché, Brenda Biya affiche un ventre bien sorti, une main posée là-dessus comme si elle attendait un bébé.

“Mes félicitations ma fille la femme c’est les enfants et un foyer c’est dieu qui donne prend l’exemple de ta mère”, a commenté un de ses followers.

“Félicitations ma belle en fin papa et maman seront grand parents . Bienvenue aux triplets…”, écrit un autre.

Les internautes ont eu des avis différents.

“C’est pas de cette façon nous voulons que tu tombes enceinte. Ta dote doit être un évènement nationale et internationale”, a également commenté un autre.

Mais le commentaire de Brenda Biya laisse croire qu’elle n’est pas enceinte. “J’ai trop mangé”, a-t-elle répondu.

“Quand les gens voient le ventre trop plein de nourriture ou la grossesse, vue la forme de ce gonflement bizarre mes yeux voient plutôt des vêtements donc ton buzz est juste pour nous mettre au travail sans salaire”, précise un de ses abonnés.

“Ne nous mets pas au travail Brenda, Ça viendra, j’ai fait ça lorsque je jouais à papa et maman”, ajoute un autre.

Pour rappel, il y a quelques jours, le mystérieux petit-ami de Brenda Biya a été dévoilé dans une publication. La plateforme de divertissement “Pascal Hit’s” affirme avoir découvert le petit-ami blanc de Brenda Biya.

“Sortez de l’église, l’information est ici. Notre beau-frère national se dévoile”, a écrit la plateforme dans une publication dans laquelle l’on pouvait clairement identifier le jeune homme. Mais Brenda Biya refuse de reconnaître que cet homme est son petit ami. “C’est juste un ami”, a-t-elle affirmé.

Dans ma meme carégorie