Brouille de stars : Lady Ponce et Longué Longué se réconcilient
Brouille de stars : Lady Ponce et Longué Longué se réconcilient

LIMAMETTI.COM- Les clashes dans le show-biz, c’est bien connu, aussi bien ici qu’ailleurs. Et pour le moins que l’on puisse dire, les artistes Camerounais adorent aussi cette pratique.

Durant quatre longues années, la reine du Bikutsi Lady Ponce et Longué Longué le libérateur avaient pris l’habitude de se quereller violemment via les réseaux sociaux.

L’origine de cette guéguerre ? Une accusation d’homosexualité portée par Lady Ponce à l’encontre de Longué Longué. Elle avait soutenu qu’il a été violé à maintes reprises en prison (durant son incarcération en France à l’occasion de ses démêlés judiciaires avec sa compagne qui l’accusait d’avoir violé sa nièce). Une déclaration qui a mis le chanteur Longué dans tous ses états, déclarant que la chanteuse de Bikutsi était une folle.

Finalement, le bon sens a réussi à triompher de cette crise et depuis la dernière semaine de mai 2021, les deux artistes sont réconciliés dans une ambiance chaleureuse, devant les flashes des photographes : ‘’ je te demande pardon pour ce qui s’est passé…’’ a déclaré Lady Ponce. De son côté, Longué a embouché la même trompette du pardon :

‘’ pardonnez à son ennemi n’est pas synonyme de faiblesse, je te demande pardon aussi, pour toutes mes erreurs, pour toutes mes folies…la rancune porte malheur au rancunier…’’ a-t-il philosophé.