Caméras de surveillance : Une femme mariée vole à Dakar et tombe à Diourbel

La présumée voleuse A.D qui était recherchée par les éléments du poste de Gendarmerie de Ngor à Dakar depuis le 29 mars, est finalement tombée à Diourbel. Selon nos confrères de Seneweb, cette jeune femme née en 2002, a été démasquée par les policiers du commissariat central de cette localité.

A LIRE AUSSI : VIDEO. Il vole 8 millions de Fcfa et se fait prendre par la caméra de surveillance

Mariée et mère de deux enfants, A.D avait commis plusieurs vols à Dakar. La plus récente en date du 29 mars dernier au marché de Ngor. Lors de son forfait, elle a emporté une somme de 800 000 F cfa d’une agence “WAVE”. Malheureusement, elle sera trahie par les caméras de surveillance.

Sur le coup de plusieurs plaintes au poste de gendarmerie de Ngor, A.D a abonné son domicile conjugal pour se réfugier à Diourbel auprès d’un proche.

Malheureusement pour elle, les images prises lors de son récent forfait ont été mises à la disposition de la gendarmerie et de la police. Exploitant ces données, les éléments du commissaire Mor Ngom ont réussi à cueillir la fugitive.

A LIRE AUSSI : Meurtre d’un agent de sécurité sur la VDN : Les présumés meurtriers identifiés par les caméras de surveillance

Cueillie, elle est passée aux aveux devant les enquêteurs du commissariat central de Diourbel. Selon nos sources, A.D a cité les deux autres membres de sa bande en cavale.

” J’ai partagé le butin volé avec Bijou et Anta “, explique-t-elle.

La mise en cause a été déférée ce jeudi au tribunal de grande instance de Diourbel pour association de malfaiteurs et vol.