Canal + va diffuser le mariage de Coco Emilia et Francis Mvemba
Canal + va diffuser le mariage de Coco Emilia et Francis Mvemba

Ce sera dans le cadre de l’émission 4 Mariages 1 lune de miel-Afrique dans l’intervalle entre juin et septembre tel que l’a signifié la page Facebook camerounaise de l’opérateur français.

 

« Biscuitdemer et Francis Mvemba se sont dit oui il y a quelques semaines. Et leur mariage sera diffusé sur Canal+. Vous aussi comptez-vous vous marier entre les mois de Juin et Septembre », a annoncé le géant de l’audiovisuel.

Canal + invite également d’autres couples à faire postuler leur mariage pour la première saison africaine de cette émission culte. « Alors, participez à la compétition 4 Mariages pour 1 lune de miel – Afrique et tentez de gagner une incroyable lune de miel. Les castings continuent », informe le groupe Canal +. Sur Facebook.

Un mariage qui fera date

Coco Emilia a fait ses adieux au célibat le 10 mars 2021 à l’issue d’une luxueuse cérémonie de mariage qui a tenu en haleine tous les fans de buzz pendants plusieurs jours. L’influenceuse et entrepreneure camerounaise a convolé en justes noces avec le millionnaire et homme politique congolais du nom de Francis Mvemba. Selon certaines informations, ce dernier aurait déboursé quelques jours plutôt la rondelette somme de 250 millions de FCFA pour obtenir la main de sa dulcinée. Toute chose, qui ferait de Coco l’une des femmes africaines qui a été dotée le plus chèrement dans l’histoire selon les mêmes sources.

Invitée au mariage de son amie, Nathalie Koah avait tenu des propos aimables à l’endroit du nouveau couple. « À la plus magnifique des mariées Émilia Mvemba, mes vives félicitations. Une cérémonie parfaitement orchestrée, des rires et de l’émotion en pagaille, quel délice : BRAVO. Je vous souhaite Francis et toi d’être heureux très longtemps dans une merveilleuse vie à deux qui saura vous correspondre », écrivait-elle sur Facebook.