LIMAMETTI.COM – Le « Takkou Souf » est très à la mode ces temps-ci et est souvent adopté par des hommes sénégalais jouissant d’une certaine notoriété.

Diverses raisons peuvent pousser nos « Alaadji » à se marier en cachette. Certains, ayant embrassé le régime de la polygamie, s’embarrassent de leur première et suscite des envies d’ailleurs. D’autres ont simplement peur de perdre leur « Awoo » ou de la réaction de leurs enfants et préfèrent du coup adopter le « noeud du bas ».
Ce « Takkou Souf» en question qui nous intéresse n’a pas échappé aux radars de Xolal.net. Nous sommes en mesure de vous révéler, pour le moment, qu’il s’agit d’un membre de la famille FAYE-SALL, parent de la première dame Marième Faye Sall et très proche du président Macky Sall. Ce mariage a été scellé dans la plus grande discrétion avec la présence de quelques témoins comme le veut si bien la tradition du « Takkou Souf».

« Kène Yeugoul » ! Cependant, ce mariage, une fois connu de tous, risque de créer de la tension dans la famille FAYE-SALL.

Source : Xolal